Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charpentiers du Massif
3 décembre 2006

Bienvenue sur notre blog de présentation de l'entreprise Charpentiers du Massif

Nous sommes une entreprise de charpente traditionnelle utilisant diverses essences de bois :

Le sapin de charpente, le sapin du nord, le mélèze, le douglas et le chêne.  

 Notre raison d'être est notre savoir-faire dans la charpente apparente, la charpente lamellée-collé, l'ossature bois,le clin de mélèze, douglas, canexel et dans bien d'autres domaines, comme les terrasses et le mobilier de jardin bois. 

Nos prestations s'étendent sur deux types d'isolations :

-L'isolation panneau chevron avec finition placo, lambrie, panneau particule, fermacell en autres.
-L'isolation écologique

Publicité
Commentaires
F
     Madame Monsieur,<br /> Je me permets de vous contacter, pour vous proposer mes services pour la réalisation de vos plans pour le dépôt de permis de construire.<br /> Vous pouvez vous diriger vers mon site internet pour avoir un aperçu de mon travail.(www.arpro.fr)<br /> Je reste à votre disposition.<br /> Cordialement.
Publicité